- Variantes A2H3D

 

Utilisation: L’applicateur A2H3D est un coussin composé de trois pièces qui est destiné à appliquer des champs magnétiques à impulsions ayant des effets plus profonds dans la région des hanches et des reins. Il est utilisé sous forme de variante moins onéreuse de l’applicateur S1H.

 

Application: L’application est réalisée en position couchée ou assise, en plaçant la partie centrale et plate de l’applicateur à l’endroit où vous souhaitez que le champ magnétique à impulsions agisse. En pliant les parties extérieures vers la partie centrale, vous ferez interagir les champs magnétiques des différentes parties, ce qui améliorera l’efficacité de l’application. Cet applicateur pourra être fixé au corps à l’aide d’un ruban de fixation dont il est possible de régler la longueur.



Description: L’applicateur A2H3D est un applicateur composé de 3 pièces qui combine un électroaimant à deux bobines situé dans la partie centrale et des aimants permanents dans les parties extérieures. Cet applicateur est enroulé en câble de cuivre émaillé de qualité. Le revêtement est en similicuir Vinylpex hygiénique.

 

Dimensions: longueur 75 x largeur 34 x épaisseur 3 cm

./foto/min_1473831495-0.png