- Avec blindage magnétique A3H

 

Utilisation: Les applicateurs A3H sont des applicateurs de lit qui ont été conçus pour appliquer des champs magnétiques à impulsions dans la région de la colonne vertébrale et du dos. Ils pourront être également utilisés pour traiter des problèmes liés aux hanches et aux reins.

Application: L’application est réalisée le plus fréquemment en position couchée et ce, en plaçant le patient sur la partie plate de l’applicateur qui repose elle-même sur le lit. Il est déconseillé de réaliser des applications dans des lits ou fauteuils mous car l’applicateur serait trop plié et serait soumis à des efforts importants qui pourraient entraîner une sensible réduction de sa durée de vie.

Description: L’applicateur A3H est un applicateur rectangulaire flexible, comportant quatre bobines et muni d’un coussin de tête. À l’intérieur de la partie la plus longue, vous trouverez quatre bobines aux formes spécifiques, enroulées en câbles de cuivre répartissant le champ magnétique et recouvertes d’un similicuir Vinylpex. Le champ magnétique agit dans la région de la colonne vertébrale, cela signifie donc qu’il est renforcé dans la partie centrale de la partie la plus longue de l’applicateur. La partie la plus courte sert uniquement de coussin de tête.

 

Dimensions: longueur 98 x largeur 42 x épaisseur 4 cm

 

Blindage magnétique pour une protection maximale de l’opérateur


./foto/min_1450672904-0.png