- Arduino

clinical magnetotherapy

 


L’appareil DIMAP V est un appareil électro-biologique qui a été conçu pour générer des champs magnétiques à impulsions de basse fréquence. Ce champ pénètre de manière indolore dans l’organisme humain, avec un minimum d’effets secondaires.

Les champs magnétiques dilatent les veines, améliorent l’irrigation sanguine et détendent les muscles lisses, ce qui peut avoir pour conséquence une réduction de la sensation de douleur, une accélération de la cicatrisation et une amélioration de l’activité anti-infectieuse et anti-œdémateuse du système immunitaire de l’organisme. Le champ magnétique masse les tissus et les voies lymphatiques en profondeur tout en stimulant le métabolisme et la circulation sanguine en augmentant le taux d’oxygène dans tout le corps.

 

Description de l’appareil et des principes physiques sur lesquels repose son fonctionnement:

Le dispositif se compose d’un appareil de commande et d’applicateurs thérapeutiques interchangeables des parties annexes. L’unité de commande à microprocesseur génère des séquences d’application attestées qui représentent l’équipement de base de l’appareil.

L’appareil comporte quatre écrans et des voyants qui affichent l’état de l’appareil et les messages d’erreur éventuels. Cet appareil complet qui est quotidiennement utilisé dans les hôpitaux, les stations thermales et les centres de rééducation comporte des applicateurs très élégants qui, à en croire les dires des médecins et des utilisateurs, permettent d’atteindre d’excellents résultats en termes de traitement.

 

Appareils Arduino:

  • 4 output (4x78 programme)
  • Fréquence 1-200Hz
  • Temps 5 - 90 minute
  • avec 20x programme mémoire
Arduino