- Applicateurs pour les professionnels

 

A1H

Utilisation: L’applicateur A1H est un applicateur universel destiné à appliquer localement des champs magnétiques à impulsions sur les mains, les poignets, les coudes, les talons, la colonne cervicale, mais aussi sur les hanches ou la tête.

Application: L’application est réalisée en position assise ou couchée, en plaçant la partie plate du disque sur l’endroit où vous souhaitez que le champ magnétique à impulsions agisse.

Description: L’applicateur A1H est un applicateur enroulé en câble de cuivre émaillé de qualité, recouvert de similicuir Vinylpex. Sur son côté, l’applicateur A1H comporte un voyant vert, une diode LED lumineuse qui indique la présence du champ magnétique à impulsions.

Dimensions: diamètre 22cm, épaisseur 3cm

AH

 

A2Hu

Utilisation: Les applicateurs A2Hu sont destinés à appliquer des champs magnétiques à impulsions sur les articulations de l’épaule, sur les genoux, sur les hanches ou encore en cas de trouble rénaux.
Application: L’application est réalisée en position couchée ou assise. Lorsque vous utilisez les applicateurs A2H sur l’articulation de l’épaule, placer une partie de l’applicateur sur l’arrière de l’articulation et la seconde sur la partie avant, en sachant que la partie découpée et flexible de l’applicateur doit être dirigée vers la tête. Le fait d’utiliser les bobines l’une en face de l’autre améliore l’action thérapeutique de l’applicateur. Cet applicateur pourra être fixé au corps à l’aide d’un ruban de fixation dont il est possible de régler la longueur.
Description: Ces applicateurs sont enroulés en câble de cuivre émaillé de qualité. Deux bobines en série, d’un diamètre de 20 cm, sont raccordées par une structure renforcée pouvant se plier. Le revêtement est en similicuir Vinylpex
hygiénique. Le rayon de pliure maximal des applicateurs est de 5 cm.
Il est interdit d’entreposer ces applicateurs pliés ou de les briser dans le pli !

Dimensions: longueur 67 x largeur 27 x épaisseur 3 cm

A2Hu

 

A3H

Utilisation: Les applicateurs A3H sont des applicateurs de lit qui ont été conçus pour appliquer des champs magnétiques à impulsions dans la région de la colonne vertébrale et du dos. Ils pourront être également utilisés pour traiter des problèmes liés aux hanches et aux reins.
Application: L’application est réalisée le plus fréquemment en position couchée et ce, en plaçant le patient sur la partie plate de l’applicateur qui repose elle-même sur le lit. Il est déconseillé de réaliser des applications dans des lits ou fauteuils mous car l’applicateur serait trop plié et serait soumis à des efforts importants qui pourraient entraîner une sensible réduction de sa durée de vie.
Description: L’applicateur A3H est un applicateur rectangulaire flexible, comportant quatre bobines et muni d’un coussin de tête. À l’intérieur de la partie la plus longue, vous trouverez quatre bobines aux formes spécifiques, enroulées en câbles de cuivre répartissant le champ magnétique et recouvertes d’un similicuir Vinylpex. Le champ magnétique agit dans la région de la colonne vertébrale, cela signifie donc qu’il est renforcé dans la partie centrale de la partie la plus longue de l’applicateur. La partie la plus courte sert uniquement de coussin de tête.

Dimensions: longueur 98 x largeur 42 x épaisseur 4 cm

A3H

 

S2H30

Utilisation: L’applicateur S2H est un applicateur qui a été conçu pour appliquer des champs magnétiques à impulsions sur les membres supérieurs et inférieurs, sur les articulations. Chez les enfants, il pourra également être utilisé comme applicateur recouvrant toutes les parties du corps.
Application: L’application est réalisée en position assise ou en position couchée, en introduisant les membres dans l’applicateur.
Description: L’applicateur S2H est un applicateur cylindrique (solénoïde) de 30 cm de diamètre qui comporte, sur son côté, un voyant vert et une diode LED lumineuse indiquant la présence du champ magnétique à impulsions. La forme de l’applicateur garantit que le champ magnétique sera homogène (identique) pratiquement partout à l’intérieur de l’applicateur. Les applicateurs S2H sont enroulés en câble de cuivre émaillé de qualité recouvert d’un similicuir Vinylpex.

Dimensions: cylindrique (solénoïde) de 30 cm de diamètre (S2H30)

S2H30

 

S3H20

Utilisation: L’applicateur S3H est un applicateur qui a été conçu pour appliquer des champs magnétiques à impulsions sur les membres supérieurs. Il est également utilisé comme applicateur pour les enfants.
Application: L’application est réalisée en position assise ou en position couchée, en introduisant les membres dans l’applicateur.
Description: L’applicateur S3H est un applicateur cylindrique – solénoïde de 20 cm de diamètre qui comporte, sur son côté, un voyant vert et une diode LED lumineuse indiquant la présence du champ magnétique à impulsions. La forme de l’applicateur garantit que le champ magnétique sera homogène (identique) pratiquement partout à l’intérieur de l’applicateur. Les applicateurs S3H sont enroulés en câble de cuivre émaillé de qualité recouvert de similicuir Vinylpex.

Dimensions: solénoïde de 20 cm de diamètre

S3H20

 

S1H60 / S1H70

Utilisation: L’applicateur S1H est un applicateur qui a été conçu pour appliquer principalement des champs magnétiques à impulsions sur la partie supérieure du corps.
Application: L’application est réalisée en position couché sur un lit, en faisant glisser le solénoïde sous les jambes du patient et en le plaçant ensuite à l’endroit où vous souhaitez que le champ magnétique à impulsions agisse.
Description: L’applicateur S1H est un cylindre recouvrant tout le corps – solénoïde de 60 ou 70 cm de diamètre qui comporte un voyant vert et une diode LED lumineuse indiquant la présence du champ magnétique à impulsions. La forme de l’applicateur garantit que le champ magnétique sera homogène (identique) pratiquement partout à l’intérieur de l’applicateur. Le revêtement est en similicuir Vinylpex hygiénique.

Dimensions: solénoïde de 60 (S1H60) ou 70 cm (S1H70) de diamètre

S1H70

 

 

A2HD34/40

Utilisation: L’applicateur A2HD34/40 est destiné à appliquer des champs magnétiques à impulsions ayant des effets plus profonds dans la région des hanches et des reins. Il est utilisé sous forme de variante moins onéreuse de l’applicateur S1H.
Application: L’application est réalisée en position couchée ou assise, en plaçant la partie centrale et plate de l’applicateur à l’endroit où vous souhaitez que le champ magnétique à impulsions agisse.
Description: L’applicateur A2HD34/40 est un applicateur composé de 1 pièces qui combine un électroaimant à deux bobines situé dans la partie centrale.  Cet applicateur est enroulé en câble de cuivre émaillé de qualité. Le revêtement est en similicuir Vinylpex hygiénique. Sur le côté, vous trouverez un voyant vert et une diode LED lumineuse indiquant la présence du champ magnétique à impulsions.

Dimensions: longueur 40 x largeur 34 x épaisseur 3 cm

A2HD34/40

 

A2H3D

Utilisation: L’applicateur A2H3D est un coussin composé de trois pièces qui est destiné à appliquer des champs magnétiques à impulsions ayant des effets plus profonds dans la région des hanches et des reins. Il est utilisé sous forme de variante moins onéreuse de l’applicateur S1H.

Application: L’application est réalisée en position couchée ou assise, en plaçant la partie centrale et plate de l’applicateur à l’endroit où vous souhaitez que le champ magnétique à impulsions agisse. En pliant les parties extérieures vers la partie centrale, vous ferez interagir les champs magnétiques des différentes parties, ce qui améliorera l’efficacité de l’application. Cet applicateur pourra être fixé au corps à l’aide d’un ruban de fixation dont il est possible de régler la longueur.

Description: L’applicateur A2H3D est un applicateur composé de 3 pièces qui combine un électroaimant à deux bobines situé dans la partie centrale et des aimants permanents dans les parties extérieures. Cet applicateur est enroulé en câble de cuivre émaillé de qualité. Le revêtement est en similicuir Vinylpex hygiénique.

Dimensions: longueur 75 x largeur 34 x épaisseur 3 cm

A2H3D

./foto/min_1624360412-0.jpg
./foto/min_1624360361-0.jpg
./foto/min_1624360334-0.jpg
./foto/min_1624360311-0.jpg
./foto/min_1624360274-0.jpg
./foto/min_1624360243-0.jpg
./foto/min_1624360212-0.jpg
./foto/min_1624360169-0.jpg