- Applicateurs

 

A1HF

Utilisation: L’ applicateur A1HF est destiné aux applications locales, comme par exemple sur la main, le poignet, le coude, le talon, la colonne cervicale. L’application se fait en appliquant la partie plate de l’applicateur.
Paramètres: L’A1HF est un applicateur de forme octogonale dont les dimensions font environ 23 x 23 cm. À l’arrière, il est équipé d’une lanière de fixation pour une meilleure tenue, voire une fixation possible. Il s’agit d’un applicateur constitué d’une bobine de fil de cuivre de qualité et recouvert d’un similicuir. Lors d’une « intensité à 100 % », cet applicateur peut atteindre à sa surface une induction de 25mT. La partie imprimée est le pôle sud des pulsions magnétiques de la bobine. En cas d’une utilisation prolongée, sa température peut monter jusqu’à 39 °C. La forme de la pulsion du champ magnétique est très nette.
Dimensions: 23 x 23 x épaisseur 3,5 cm

A1HF

 

A4HLg

Utilisation (applicateur universel et pour le dos): Ces applicateurs sont destinés à être utilisés sur la région du dos et de la colonne vertébrale. L’application se fait en apposant la partie centrale et plate de l’applicateur à l’endroit où vous souhaitez que le champ magnétique pulsé agisse. L´application peut se faire en position allongée ou assise. Cet applicateur peut également être utilisé pour des applications dans la région des membres inférieurs ou supérieurs.
Paramètres: Le A4HLg est un applicateur repliable aux dimensions de 48 x 48 cm et d’une épaisseur d’environ 2,2 cm. Les trois bobines de fil de cuivre, situées dans la partie centrale de l’applicateur et combinées avec les aimants permanents des parties latérales, sont recouvertes de similicuir. En repliant les extrémités de l´applicateur les unes vers les autres, vous intensifierez le champ magnétique et vous en modifierez la direction. Le côté imprimé est le pôle sud des pulsions magnétiques de la bobine. L’applicateur atteint une induction de 15-20 mT. En cas d’une utilisation prolongée, sa température peut monter jusqu’à 39 °C. L’applicateur A4HLg dispose sur ses extrémités (près du logo) des bobines de fil de cuivre supplémentaires permettant d’augmenter la surface d’action du champ magnétique pulsé.
Dimensions: largeur 48 x hauteur 48 x épaisseur 3,5 cm

A4HLg

 

SPHLg

Utilisation: Ces applicateurs sont conçus pour des applications sur les membres inférieurs et supérieurs, sur les articulations et sur la colonne cervicale. L’application s´effectue en déposant simplement l’applicateur à l’endroit où vous souhaitez que le champ magnétique pulsé agisse, par exemple sur le genou.
Paramètres: L’applicateur SPHLg est un applicateur cylindrique (solénoïdal), équipé d’un voyant vert, d’une diode lumineuse indiquant la présence du champ magnétique pulsé. La forme de l’applicateur garantit un champ magnétique homogène  pratiquement dans tout l’espace intérieur de l’applicateur. Cet applicateur est composé d’une bobine de fil de cuivre et est recouvert de similicuir. Lors de l’ « intensité à 100 % », cet applicateur atteint une induction interne pouvant aller jusqu´à 8 mT. En cas d’une utilisation prolongée, sa température peut monter jusqu’à 39 °C.

Dimensions: diamètre 24 x 8 cm

SPHLg

 

A3HMAX Duo

Utilisation: Cet applicateur est destiné aux clients exigeants et il est conçu pour l’application des champs magnétiques dans la région de la colonne vertébrale et du dos dans le cadre d’une rééducation et de la prévention sur tout le corps. Son utilisation est idéale en position allongée sur un lit dur. Il offre un confort absolu. Les applicateurs A3HMAX Duo sont des applicateurs rectangulaires repliables. L’intensité du champ magnétique pulsé atteint un maximum de 3 mT. Les bobines disposées sur l’ensemble de l’applicateur créent, de par leur forme et leur construction, un champ magnétique pulsé sur l’ensemble de l’applicateur. La polarisation de chaque partie de l´applicateur étant différente, elle permet d’optimiser l’action des champs magnétiques pulsés. L’ applicateur dans son intégralité est volontairement plus moelleux afin d’obtenir un maximum de confort lors de l’application. Il permet d’optimiser l’action des champs magnétiques pulsés. Lorsque utilisé partiellement replié, il offre un champ magnétique multidimensionnel. Cet applicateur est également recouvert d’un similicuir de qualité qui garantit une application confortable, un entretien facile et une longue durée de vie.

Avertissement: Une utilisation sur un lit ou dans un fauteuil mou entraîne un pliage de l’applicateur plus  important et par conséquent une réduction de la durée de vie de l´applicateur.
Dimensions: longueur 170 x largeur 45 x épaisseur 3,5 cm

A3H MAX DUO

 

A2HLg 250 DUO

Utilisation: Cet applicateur universel est conçu pour une application dans la région du dos, de la colonne vertébrale, des hanches, des membres, etc. L’application s´effectue en déposant simplement l’applicateur à l’endroit où vous souhaitez que le champ magnétique pulsé agisse.
Paramètres: A2HLg 250 DUO applicateur se compose de 2 parties indépendantes et de deux parties latérales (de fixation), équipées d’une lanière. Toutes les parties sont raccordées entre elles par des fermetures éclair, il est donc possible de les assembler en longueur variable en fonction de l’utilisation souhaitée. La forme de l’applicateur garantit un champ magnétique homogène pratiquement dans tout l’espace intérieur de l’applicateur. Cet applicateur est composé d’une bobine de fil de cuivre et il est recouvert de similicuir. Lors de l’« intensité à 100 % », il atteint une induction interne pouvant aller jusqu’à 8 mT.
Dimensions: 2x 25cm largeur, 48 longueur, 3,5cm épaisseur

A2HLg 250 - 1x pièce / A2HLg 250 DUO - 2x pièce

A2HLg 250 DUO

 

ALD65

Utilisation: Cet applicateur universel est conçu pour une application dans la région du dos, de la colonne vertébrale, des hanches, des membres, etc. L’application s´effectue en déposant simplement l’applicateur à l’endroit où vous souhaitez que le champ magnétique pulsé agisse.
Paramètres: Cet applicateur se compose de 2 parties indépendantes et de deux parties latérales (de fixation), équipées d’une lanière. Toutes les parties sont raccordées entre elles par des fermetures éclair, il est donc possible de les assembler en longueur variable en fonction de l’utilisation souhaitée. La forme de l’applicateur garantit un champ magnétique homogène pratiquement dans tout l’espace intérieur de l’applicateur. Cet applicateur est composé d’une bobine de fil de cuivre et il est recouvert de similicuir. Lors de l’« intensité à 100 % », il atteint une induction interne pouvant aller jusqu’à 8 mT.

Dimensions: 2x longueur 64 x largeur 38 x épaisseur 3 cm 

./foto/min_1624357315-0.jpg
./foto/min_1624357288-0.jpg
./foto/min_1624357261-0.jpg
./foto/min_1624357223-0.jpg